Wanadoo

Author: Patrick Dupre
To: Linux38
Subject: Wanadoo
Bonjour,

Je suis a Grenoble est j'ai pris un abonnement a Wanadoo pour une connection
par modem.
Cela fonctipnne tres bien sous XP, mais je ne reussis par a etablir
la connection sous Linux RedHat9.0
J'ai un modem integre, et j'utilise l'utilitaire de gnome pour creer
la connextion qui ne s'etablit jamais. J'arrive a produire le message:
Network device activating is not responding.
Est-ce que /dev/ttyS0 est le bon device ?
Parfois je produis le message:
configuration for ifcfg-ppp1 not found.
usage ifup <device name>
mon identification est du genre fti/z9... !
Je pense que ma config n'est pas correct, mais quoi ?

Merci.

--
---
  Patrick DUPRE                 |   |