Re: Logo Guilde et héraldique du Dauphiné

Auteur: Olivier Allard-Jacquin
À: guilde
Sujet: Re: Logo Guilde et héraldique du Dauphiné

Jerome KIEFFER wrote:
> Pas mal pour l'idée mais ... il y a quelques défauts
>
> les 3 éléments ne sont pas tous aussi nets les uns que les autres le tux
> a été antialisasé, le dauphin est flou le gnou est net :(
> sur le XCF c'est criant. as tu diminué les taille ou augmenté ?

    Oui, je suis parti de photos/dessins assez gros.

> quel
> alogo as tu utilisé (il faut utiliser du bicubic pour augmenter,
> bilineaire pour diminuer la taille (ou l'inverse. Frederic tu dois
> savoir ...)

    Aucune idée. J'ai utilise l'outil : Click droit / Outil / Transformer /
Transformations / Mise a l'echelle.

    Je n'ai aucune idée de l'algo utilisé. Mais j'ai gardé les images
originales :=)

> il y aune reunon demain, on devrait se descider de quel logo on choisi
> finalement, on ne finara que celui qui est choisi.

    OK. RV demain au Jade alors.

                Olivier

       /   / \  / \   \   Web:  olivieraj.free.fr
      /___/  /  \  \___\  Mail: olivieraj@???