Re: Patcher un noyau 2.4.18 sous debian woody

Auteur: Edgar Bonet
À: ML Guilde
Sujet: Re: Patcher un noyau 2.4.18 sous debian woody
Le mardi 26 août, Frédéric Mantegazza a écrit :
> Je dois patcher mon noyau 2.4.18 sur ma debian woody, pour faire tourner
> Win4Lin.

J'ai fait ça, mais avec un noyau compilé à la main, pas par le
gestionnaire de packages.

> Mon noyau n'est plus generique, car je l'ai deja optimise, et
> j'ai des modules supplementaires installes (alsa).

Tant que tu n'as pas des patches qui touchent aux mêmes endroits que les
patches Win4Lin il n'y a pas de problème.

Pour l'optimisation, recopie ton ancien .config dans le nouveau
répertoire des sources et fais "make oldconfig".

> De plus, je voudrais faire un nouveau noyau avec un nom different (via
> --append-to-version) pour pouvoir revenir en arriere.

Version à la main (i.e. version du README du noyau) : tu édites le
Makefile. Pour ma part j'ai modifié la ligne 4 comme ça :

    EXTRAVERSION = _Win4Lin

> Une fois que j'aurai
> mon nouveau noyau et mes nouveauxs modules, comment puis-je les installer
> pour que les deux noyaux/modules cohabitent ave celui que j'ai deja,

Tu nommes ton noyau différemment. Les modules seront dans
/lib/modules/2.4.18_Win4Lin/ si tu modifies le makefile comme je l'ai

Edgar.

--
Edgar Bonet           Maison : 04 76 21 29 16    Bureau : 04 76 88 10 96
3 rue Jean Prévost    Mobile : 06 77 19 79 39    Fax    : 04 76 88 11 91