Re: probleme samba

Author: michel
To: StephaneK, Guilde
Subject: Re: probleme samba
salut.
tout est rentré dans l'ordre.

j'avais remis tout par defaut, mais n'ayant pas assez attendu sur les
clients windows (reseaux microsoft est long a s'initialisé)
je n'avais pas remarqué que cela remarchait.

j'avais donc fait autre chose , et 5mn plus tards le serveur etait de
nouveaux dispo.
la question qu'il me reste, c'est pourquoi ce disfonctionnement ?
donc aujourd'hui cela marches.

Merci

Michel RIPOLL
http://www.popol38.fr.st