Debian / PDA / WinCe / Citrix

Author: Yoann
To: liste Guilde
Subject: Debian / PDA / WinCe / Citrix
Bonjour,

beaucoup de chose dans le sujet...

j'explique la situation :

- Un serveur sous Windows 2000 TSE avec Citrix Metaframe XP

- PC client, utiliser comme terminal qui se connecte au serveur Citrix, les
ressources local de la machine ne sont pas utilisées.
Système de Base : Debian Woody, qui au démarage lance la connexion au serveur
Citrix, on ne peux que se connecter au serveur Citrix aucune application
graphique n'est installée.

- Un PDA de type Dell ou Toshiba sous Win CE branché en USB sur la machine client

Question :

- Est-ce que la connexion Linux <-> WinCE Focntionne ? c'est pour faire
reconnaitre le PDA par la machine linux.

Objectif :

- Accéder au port USB de la machine client depuis de session Citrix a travert
Linux en vu d'une synchronisation du PDA avec Outlook.

Je sais c'est assez capilotracter mais bon j'aimerai bien que les terminaux PC
soient sous linux que sous Win98...

Si vous des infos, retour d'experience que ça fonctionne, ou bien que ce n'est
pas possible (dans ce cas ça m'eviterai de perde du temps pour rien...) Je
vous en serai très reconnaissant

Yoann