Re: touches manquantes

Author: Edgar Bonet
To: liste Guilde
Subject: Re: touches manquantes
Le vendredi 22 août, Michel Karatchentzeff a écrit :
> J'ai actuellement à ma disposition un portable [dont] le clavier ne
> contient aucune des touches "<" et ">"

Il est cassé ?

> L'un de vous connaîtrait-il cet appareil ou une astuce du clavier
> (genre Alt-123 des vieux DOS) ou une URL que je n'ai pas trouvée et
> qui me permettrait de travailler moins lourdement qu'en ce moment
> (copier-coller)?

man xmodmap. Tu peux aussi éventuellement installer xev qui te permettra
d'avoir le keycode des touches dont tu ne connais ni le keycode ni le
keysym.

Edgar.

--
Edgar Bonet           Maison : 04 76 21 29 16    Bureau : 04 76 88 10 96
3 rue Jean Prévost    Mobile : 06 77 19 79 39    Fax    : 04 76 88 11 91