touches manquantes

Auteur: Michel Karatchentzeff
À: liste Guilde
Sujet: touches manquantes
Bonjour à tous,

J'ai actuellement à ma disposition un portable IBM thinkpad 390 E P2 300
MMX4Go 128 Mo.
Sur cet appareil est installée la Debian Linux Version 2.4.18-bf2.4.

Tout me donne satisfaction, SAUF le clavier qui ne contient aucune des
touches "<" et ">" ce qui, sous unix, est quand même un handicap sérieux.

Je n'ai aucune doc, et je n'en ai pas trouvé sur le réseau, sur cet
appareil et sur son clavier en particulier.

L'un de vous connaîtrait-il cet appareil ou une astuce du clavier (genre
Alt-123 des vieux DOS) ou une URL que je n'ai pas trouvée et qui me
permettrait de travailler moins lourdement qu'en ce moment (copier-coller)?

Bonne fin d'août à tous,

Michel

--
Michel Karatchentzeff