Re: www.guilde.asso.fr

Auteur: Edgar Bonet
À: Liste Guilde
Sujet: Re: www.guilde.asso.fr
Salut !

Connie Davis a écrit :
>On Wed Aug 20, 2003 at 10:51:15 AM EDT we were unable to reach your
>website:
>http://www.guilde.asso.fr/guilde/groupes/education/cr_01.html
>due to the following reason: 404 Not Found

En déplaçant les pages du groupe éducation de l'ancien vers le nouveau
site, j'ai brisé quelques liens : /guilde/groupes/education/ est devenu
/gt/education/. J'ai essayé de réparer ces liens, mais quelque chose a
pu m'échapper. Il y a bien quelques liens non relatifs dans cette
arborescence (relatifs à la racine du site en fait) mais les seuls que
j'ai trouvés sont dans templates/links.html. Ce fichier était sensé être
inclus pas SSI dans tous les autres, mais il fallait pour ça

    AddHandler server-parsed .html

et ce n'est pas dans la config du site actuel. J'imagine que leur robot
a dû parser lui-même le SSI pour avoir ce lien brisé.

Il faudrait quand-même qu'un membre du groupe éducation fasse un peu le
ménage dans cette rubrique du site.

Le mercredi 20 août, Hervé de Dianous a écrit :
> HAAARRGHH !!
>
> Voilà que je reçoit de la pub pour indexer la guilde !!!!

Au moins c'est un spam utile : il nous rappelle qu'il y a quelque chose
à mettre à jour dans les pages Éducation.

> A mon avis je vais pas être le seul !!!

Ton e-mail est dans index.php, index.html (page morte en principe) et
cr_01.html.

Ciao,

Edgar.

--
Edgar Bonet           Maison : 04 76 21 29 16    Bureau : 04 76 88 10 96
3 rue Jean Prévost    Mobile : 06 77 19 79 39    Fax    : 04 76 88 11 91