Re: iptables

Auteur: Jerome KIEFFER
À: guilde
Sujet: Re: iptables
On Mon, 18 Aug 2003 07:50:53 +0200
Stephane Driussi <stephane.driussi@???> wrote:

> Au boulot on a un proxy avec seulement ses ports, ca suffit pour faire
> du web. Le proxy est chiant avec les softs car il faut les configurer,
> mais si je fais du wifi je mettrais en place un proxy avec acces par
> login/password

> Les mails sont recuperes par la passerelle puis dans un serveur imap
> ouvert pour le local seulement. L'envoi passe aussi par le smtp de la
> passerelle.

> Si tu veux que d'autres puissent exploiter un trou et spammer a ta
> place oui.

tu peux toujours regarder si islay est en open-relay !
en fait je n'accepte que les mails pour 3 domaines :
islay.dyndns.org, débit nul car personne ne m'écris jamais là ;)
chepelov.org et alezan.org où islay est MX2, sert des fois.

pour ce qui estdu spam, c'est pas possible, et pour ce que est des trous
de sécu, je suis abonné à security@???. ca limite les risques a
un niveau tout a fait acceptable.

--
Jérôme @taz : Morgan 1200 + 1Go DDR in a 10L SS40G
"Windows 95 is a 32-bit shell for a 16-bit extension to an 8-bit