Re: Lanterne rouge pour la France ...

Author: benoit t.
To: guilde
Subject: Re: Lanterne rouge pour la France ...
sage de Jerome KIEFFER, le vendredi 15 août :
> Pays le plus cher pour le wifi ?

Je pense que les prix en général en télécommunications sont plus
calculés par le marketing pour maximiser les bénéfices (le plus rentable
entre très cher et peu de clients, ou pas cher et beaucoup de clients).
Il ne faut pas non plus faire baisser les ventes d'abonnements ADSL; le
wifi semble encore être réservé aux passionnés ou aux snobs.

Loi du marché dira-t-on...

ben

--
La nature nous a donné deux oreilles et seulement une langue afin de
pouvoir