Re: librairies

Author: Stephane Bonhomme
Subject: Re: librairies
Oui c'est pourquoi je disais que me manip etait sale

Mais visiblement tu essayer d'importer un doc, alors qu'il te suffit de
l'ouvrir, j'ai les memes sympotomes en essayant avec la bonne version de
la lib

De l'interet d'untiliser un XML Schema (ou une DTD) on se rends compte
que le document n'est pas valise avant de tenter l'import. C'est un peu
etrange qu'il fasse un segfault là ou il devrait dire format de doc
incorrect.

En résumé :
L'ouverture d'un des exemples de se passe tres bien sur ma rh8 (qui a la
libstdc++-libc6.1-1.so.2), j'ai le meme symptome qu'rv2d quand j'essaye
file->import->ErWin... sur un document xml quelconque, non ErWin (donc
pour les exemples fournis par exemple), cad segfault.

Sur la woody; il me semble qu'il faudrait recompiler le binou pour le
linker avec la lib libstdc++-libc6.2.2 a moins qu'il y ait moyen de lui
dire d'utiliser un autre xerces que celui qui est installé dans
LinuxLib...

en tout cas merci de m'avoir fait decouvrir DBD, je sens que ça va bien
me servir.

--
    Stéphane Bonhomme - Formations, Conseil et Réalisations
 Ingénierie Documentaire - Technologies Web - Logiciels Libres