Re: hier soir ...

Author: Stephane Bonhomme
Subject: Re: hier soir ...
http://www.guilde.asso.fr/rencontres/20030806/22.jpeg
quel alcolo ce tux.... en plus il laisse trainer ses bouteilles vides
n'importe ou, pas etonant apres qu'il porte des chapeaux ridicules ;)
(http://www.guilde.asso.fr/rencontres/20030806/423.jpeg)

Sinon désolé pour le picnic; je m'etais inscrit, mais j'ai eu un
empechement de derniere minute....

La prochaine...

--
    Stéphane Bonhomme - Formations, Conseil et Réalisations
 Ingénierie Documentaire - Technologies Web - Logiciels Libres