Re: Kernel panic

Author: flet
To: guilde
Subject: Re: Kernel panic
>     Bonjour,

[...]
>     Normal, les disques n'ont pas du être synchronisé lors du plantage.

Exact je n'y avais pas pensé. Les syncs sont fait à intervalles réguliers
je crois (genre 30 secondes), non ?

>     A cette époque de l'année, la chaleur peut être une cause probable:
>     Une
> barrette de ram qui supporte mal la température, le processeur qui
> chauffe trop...

>     De même que les disques durs peuvent y être sensible (CRC error).

Je ne pense pas : c'était à 1 heure du mat', cette nuit (la moins chaude
depuis au moins 3 mois :) et la pièce est climatisée à 23°C.

Merci pour les infos.

- François.

Ce service de mailing vous est offert par http://www.freesurf.fr.
FreeSurf, votre acces ADSL a partir de 29 euros/mois
http://www.freesurf.fr/adsl/