Re: visualiseur d'image fin des tests

Author: Marc BERLIOUX
To: Guilde
Subject: Re: visualiseur d'image fin des tests
Le Mardi 5 Août 2003 15:49, Armel a écrit :
> pour conclure je veux bien tes scripts, marc, pour gqview avec le
> mode d'emploi STP

le temps de mettre ça "au propre" et j'en ferai une page web
pour que tous ceux qui le veulent en profitent

il y a des scripts pour :
faire les rotations
envoyer par mail (avec kmail)
réduire à 40% et envoyer par mail (avec kmail)
assembler des photos(de 1 à 5) pour faire des cartes postales
découper les rafales des Nikon Coolpix 950

mais on peut en faire plein d'autres
avec une limitation due à gqview lui-même qui
n'accepte que 8 commandes externes

@+
--
Marc BERLIOUX
Je sais pourquoi tant de gens aiment couper du bois :