Re: visualiseur d'image

Auteur: Christian Marillat
À: guilde
Sujet: Re: visualiseur d'image
Armel <armel.maran@???> writes:

> Je cherche un visulisateur d'image avec un maximum de fonctions (plein
> ecran, diaporama, rotation des images par groupe...)
> il y a toute un foule de programmes pour lire les images/photos mais
> lequel choisir...
> GQview est pas mal, je vais essayer "look at the stars" (lats)

Il y a aussi gthumb, qui ressemble à GQview avec beaucoup d'options en
plus, notemment une sortie de page html (bogué la dernière fois que j'ai
essayé).

> mais lesquels utilisez vous et pourquoi?

gthumb est bien intégré dans un environnement GNOME. Par exemple il gère
les mêmes vignettes que nautilus. En plus les vignettes sont toutes dans
un même dossier ~/.thumbnails ce qui évite d'avoir des .xvpics de
partout.

Christian