DVD & Linux

Author: Philippe B
To: guilde
Subject: DVD & Linux
Bonjour tout le monde,

Il y a quelques temps, j'avais envoyé un message pour avoir des
informations "DVD sous linux" partie gravage. J'ai installé une redhat
9, avec un Sony DRU-510e. Un coup de X-CDROAST, une version "dvd" de
cdrecord avec la clé d'enregistrement qui va bien, et c'est un vrai
bonheur ...

Il me manque quelques outils sur la création "intuitive" de DVD Sous
linux, en vidéo bien sur. Pour l'encodage, j'ai tout qui va bien, mais
c'est pour mastériser un dvd-video ainsi que les menus, ou la, je
trouve pas grand chose ... Ainsi que d'ailleurs les jaquettes des dvds
! (Films de famille attention, c'est pas de la copie illicite :) )

Si il y en a qui sont intéressés, hésitez pas à me contacter ..

--
Cordialement,
 Philippe                          Courriel : philippe@???