RE: copie disque à disque

Author: Christophe Noilhac
To: 'Christophe Fixot', Philippe B
CC: guilde
Subject: RE: copie disque à disque
Bonjour a tous,

je vais bientot remplacer mon disque dure par un plus gros en serial ata (il
n y aura qu un disque sur la machine au final),

et je n ai pas envie de reinstaller ma red hat 9.

je pense creer les partitions et formater le nouveau disque, puis faire un
"cp".

mais comment reecrire lilo sur le nouveau disque ? (disque actuel hda =>
future disque hde)

autre question: connaissez vous un outils graphique pour
partitioner/formater en ext3 ?