Re: carte graphique pour compaq evo n800w...

Auteur: yc_aied@mageos.com
À: guilde
Sujet: Re: carte graphique pour compaq evo n800w...
merci à Raphaël Jacquot

>ok, c'est normal. ta carte n'est supportee qu'a partir de la version 4.3
>de X, il te faut donc une RedHat 9 pour que ca marche

Car les autres essais etaient negatifs.
et je ne connais pas:
>a tous hasard, as tu essayé la knoppix ?(Jerome)

>Basculer sur une console virtuelle (CTRL+ALT+F3/F4/F5 et lire les

messages
>pour comprendre ce qui peut se passer (Bruno) = tj bloqué

Encore faut-il que je trouve la RH 9.0....
Il semblerait qu'il y ait des incompatibilité de bibliothèque avec les
versions antérieur de RH?
Qui en sait plus?

Yves

<Publicité>
SPECIAL HAUT DEBIT !
Le Très Haut Débit 1 Méga à 14,90 E/mois ? Une offre au poil par
9TELECOM !
Bénéficiez de cette offre, en cliquant ici : http://adsl.9telec
om.fr