carte graphique pour compaq evo n800w...

Author: yc_aied@mageos.com
To: guilde
Subject: carte graphique pour compaq evo n800w...
J'essaye d'installer RH 8.0 sur mon note book compaq Evo N800w.
Dans la fenetre Welcome to Red Hat Linux
Il reste bloqué sur "Initializing PC Card Devices..."
Cette appareil aurait été testé positivement avec Red Hat 8.0. (c'est
la raison de mon achat)
----
j'ai donc installé RH7.2, mais celui-ci ne me permet pas de trouver
une carte graphique fonctionnelle.
la carte du notebook est: "ATI Mobility Radeon 7500", TFT, 15" et
1600x1200 et 64 Mb ram.
Après avoir réinstallé en cherchant une carte graphique valide, sans
succès, le upgrade RH7.2,
m'a perdu la gestion des bus USB!
Faut-il réinstaller en mode texte pour récupérer les usb ou essayer
autre chose?

Merci de votre aide

    Yves

<Publicité>