Wifi ... enfin !

Author: Jerome KIEFFER
To: guilde
Subject: Wifi ... enfin !
Salut,
Voila, apres moulte recompilation de kernel j'ai réussi a faire tourner
le Dlink DWL-500 (PCMCIA prisme2 + adaptateur PCMCIA Ricoh).

La config qui marche :
kernel type knoppix (2.4.21-xfs avec la config inspirée de knoppix, je
sais pas si le patche XFS qui touche kkch ou si c'est la config en elle
même)
pas de pcmcia-cs => dans le kernel
linux-wlan-ng version 0.2.0

Dans mon appart de 40m² (10mx4m) on est en 11Mb sur toute la surface.
Sur : 367,34 MB un mesure un débit de : 573,31 kB/s
A+
--
Jérôme @taz : Morgan 1200 + 1Go DDR in a 10L SS40G
"Windows 95 is a 32-bit shell for a 16-bit extension to an 8-bit