Re: Presque au bout ?

Author: ML Guilde
To: ML Guilde
Subject: Re: Presque au bout ?
On Friday 27 June 2003 11:23, Christian Marillat wrote:

> C'était bien ce que j'avais dis pour le python2.22.1 ?

En fait j'ai tout simplement installe une alternative pour python, pour
passer de la version 2.1 a la version 2.2. Du coup, je n'ai plus besoin de
bricoler, sauf le fichier debian/control ou j'ai ajoute python2.2 dans les
dependances (pour que l'installe du paquet ne rale pas). Ca marche au
poil.

> Ce n'est pas possible, en revanche tu peux reprendre la construction des
> paquets en divers points. Exemple plus bas avec la completion de zsh.

Ce qui est long, c'est la compilation. En mettant l'option -nc (pour ne pas
effacer les sources) a dpkg-buildpackage, j'ai considerablement reduit le
temps de creation de tous les paquets.

> Je ne sais pas ce qui te pose problème ?

Plus rien, maintenant :o)

Merci encore pour ton aide sur la gestion des paquets Debian.

--
Frederic