Re: WIFI ....

Author: Jerome KIEFFER
To: guilde
Subject: Re: WIFI ....
On Thu, 26 Jun 2003 11:45:01 +0200
Christian Marillat <marillat.christian@???> wrote:

> Ou vas tu chercher les infos sur les DSLAM ?

En fait, c'était une coupure de courant : toutes mes machines étaient
éteintes ce soir. Free est hors de cause.

pour ce qui est des infos sur les DSLAM, lors du handshaking on voit le
huméro du BAS.
Moi je suis sur : BSGRE203, visiblement Pasteur
techniquement parlant c'est le BAS, pas le DSLAM, le BAS est le premier
élement intéligent du systeme je crois me rappeler, le DSLAM ne serait
qu'une sorte de concentrateur capable de séparer les basses fréquences
(voix) des hautes (ADSL). le BAS, lui cause CHAP, PAP et ATM.

--
Jérôme @taz : Morgan 1200 + 1Go DDR in a 10L SS40G
"Windows 95 is a 32-bit shell for a 16-bit extension to an 8-bit