HS [Dégroupage FREE] was Re: WIF I ....

Author: Xavier Sirvent
To: guilde
Subject: HS [Dégroupage FREE] was Re: WIF I ....
Christian Marillat wrote:

>[...]
>>

>Ou vas tu chercher les infos sur les DSLAM ?
>
>Christian

Désolé pour le hors sujet, mais puisqu'on parle de DSLAM.....

Dites donc, vous avez vu la carte de grenoble pour le dégroupage FREE?
http://adsl.free.fr/degroup/grenoble.html
Il y a comme une petite bande blanche blanche non couverte le long de
l'autoroute!
Et je n'arrive pas a savoir si le quartier des Eaux-Claires et dedans ou
pas.
Des infos?

Ces qui m'angoisse, c'est qu'en mettant mon numéro de tel sur la page
suivante:
http://adsl.free.fr/subscribe/inscription.html
ca me sort: Offre ADSL

Mais je tombe sur "Sagem dégroupé" si je mets des numéros plus à l'est
de Grenoble.

Cela veut-il dire que je ne serais pas dégroupé ou bien que je ne suis
pas encore dégroupé?

Corrolaire: Comment savoir de quel DSLAM on dépend? PASTEUR, MUTUALITE,
VIGNY ou un autre?

Merci

Bye

Xavier

Alors que pour d'autres numéro de tel, ca marque, de mémoire:
"sagem dégroupé"

Alors, cela veut-il dire que je ne serais pas dégroupé ou seulement que

--
Computers are like air conditioners, they stop working properly
if you open Windows.