Re: Nouveau site

Author: Edgar Bonet
To: Liste Guilde
Subject: Re: Nouveau site
Bonjour tous !

Ceci est une réponse collective.

Olivier Allard Jacquin a écrit :
> A propos du site web: Est-ce qu'il y a / aura un endroit sur lequel on
> pourra déposer les supports des conf ?

Pas d'upload automatique de prévu, mais l'espace est prévu :

    http://www.guilde.asso.fr/rencontres/20030702/

Tu as tout un répertoire, tu y mettras tout ce que tu voudras. Si tu
peux utiliser le modèle de mise en page et la CSS c'est mieux, sinon
c'est pas grave.

> Pour celle du mercredi 2, je suis entrain d'écrire à la fois un
> support écrit, et une presentation OpenOffice.

Super !

> Je peux les stocker sur mon site web, mais il vaut sans doute mieux
> regrouper tout le materiel des conf sur le site de la Guilde, non ?

Oui, je pense.

> Je crois qu'il n'y avait pas d'APN à la dernière bouffe Guilde

Et des commentaires, un compte-rendu ? Au moins un mini-paragraphe pour
remplacer « Il n'y a pas de page pour cette soirée [...] » ?

Christophe Fixot a écrit :
> serait-ce interessant de poster un mel avec l'URL ?

Oui, j'oubliais :

    http://www.guilde.asso.fr/

L'ancien site est sur old.guilde.asso.fr, mais il vous faut ajouter
"217.109.185.132 old.guilde.asso.fr" dans votre /etc/hosts car il n'est
pas dans le DNS. Christian pense le supprimer aussi du VirtualHost et il
ne sera alors plus accesible du tout. On peut toujours faire des liens
symboliques, comme j'ai fait pour la rubrique trucs et astuces, mais
c'est un peu du bricolage : ça casse des liens.

Christian Marillat a écrit :

> Ce lien serait peut-être mieux sur la page Debian ?

J'ai mis

    (voir aussi le <a href="/gt/debian/">groupe de travail Debian</a>
    sur ce site)

à côté du lien Debian. Je te laisse mettre ce qu'il faut dans la page
Debian.

OK, c'est fait.

--
Edgar Bonet                         Tél    : 04 76 88 10 96
Laboratoire Louis Néel -- CNRS      Mobile : 06 77 19 79 39