Re: Nouveau site

Auteur: olivier_allard-jacquin
À: guilde
Sujet: Re: Nouveau site

> Salut la Guilde !
>
> Un peu dans la précipitation, j'ai essayé de combler les plus grosses
> déficiences du nouveau site.

    A propos du site web: Est-ce qu'il y a / aura un endroit sur
lequel on pourra déposer les supports des conf ? Pour celle du
mercredi 2, je suis entrain d'écrire à la fois un support écrit, et une
presentation OpenOffice. Je peux les stocker sur mon site web, mais il
vaut sans doute mieux regrouper tout le materiel des conf sur le site
de la Guilde, non ?

> Rubrique Rencontres :
>
>     Annonce de la conférence d'Olivier (j'ai piqué ton texte,
>     Jérôme) et mention de la dernière bouffe. Si quelqu'un avait des
>     commentaires et/ou des photos à fournir, on pourrait faire pour
>     cette dernière bouffe une page comme pour les autres.

    Je crois qu'il n'y avait pas d'APN à la dernière bouffe Guilde

                        Olivier