Re: Conf ....

Auteur: Hervé de Dianous
À: guilde
Sujet: Re: Conf ....
Jerome KIEFFER wrote:

> Justement Hervé : je n'ai pas voulu donner le titre car le classement
> des personnes d'apres leur niveau social, leurs diplomes et companie,
> cela me gâve.
> On est dans le milieu associatif ou les gens font cela pour leur
> plaisir, on va pas commencer a dire que le travail de untel a moins de
> valeur que celui d'un autre, l'important c'est de bien faire la tâche
> que l'on se propose de faire et basta le classement social !
>
> C'est aussi un peu cela le libre, non ?

Cà c'est *très* gentil pour moi, petit technicien autodidacte, c'est
vrai que j'ai toujours tendance à honorer les diplômés !
Cette remarque ne tendait qu'à informer les visiteurs quant à la
qualification de l'intervenant.

A+ RV2D

--
"notre tête est ronde, pour permettre à la pensée
de changer de direction"