mailing list webmaster HS ?

Auteur: Stephane Bonhomme
À: mailing liste Guilde
Sujet: mailing list webmaster HS ?
L'adresse mail de contact sur le site ne fonctionne pas, j'ai testé ca
tout à l'heure et je reçois un mail d'erreur de qmail-send program at
ns3251.ovh.net me diasant :

I'm afraid I wasn't able to deliver your message to the following
addresses.
This is a permanent error; I've given up. Sorry it didn't work out.

<guilde-web@???>:
ezmlm-reject: fatal: List address must be in To: or Cc: (#5.7.0)

-
--
    Stéphane Bonhomme - Formations, Conseil et Réalisations
 Ingénierie Documentaire - Technologies Web - Logiciels Libres