Nouveau site

Author: Edgar Bonet
To: Liste Guilde
Subject: Nouveau site
Salut la Guilde !

Un peu dans la précipitation, j'ai essayé de combler les plus grosses
déficiences du nouveau site.

Rubrique Rencontres :

    Annonce de la conférence d'Olivier (j'ai piqué ton texte,
    Jérôme) et mention de la dernière bouffe. Si quelqu'un avait des
    commentaires et/ou des photos à fournir, on pourrait faire pour
    cette dernière bouffe une page comme pour les autres.

Rubrique Linux :

    Un bout de description de ce qu'est Linux, piqué de l'ancien
    site. Il faudra peut-être le réécrire. J'ai enlevé les liens
    vers les sous-rubriques inexistantes, je les mentionne juste
    comme projets.

Rubrique Ressources :

    J'ai mis une liste de liens, un peu inspirée de DMOZ, un peu de
    LinuxDoc. Je ne connais pas tous les sites que je mentionne et
    je ne suis pas sûr qu'ils soient les plus pertinents. Il faut
    donc des relecteurs pour cette liste.

    Il y a aussi une page d'aide pour la liste de discussion
    (inscription, désinscription).

    Pour les trucs et astuces, j'ai mis un lien symbolique vers le
    répertoire correspondant de l'ancien site. Je demande à ceux qui
    ont écrit ces articles de me dire s'ils les trouvent ou non
    toujours pertinents compte tenu de l'évolution de Linux. Pour
    ceux qui le sont encore je peux leur appliquer la CSS.

Bonne nuit.

PS : je déconseille à quiconque de réviser son Latin avec Lorem
ipsum. Ce n'est pas du vrai Latin mais du n'importe quoi inspiré du
latin.

--
Edgar Bonet                         Tél    : 04 76 88 10 96
Laboratoire Louis Néel -- CNRS      Mobile : 06 77 19 79 39