Re: Conf ....

Author: Flet
To: ML Guilde
Subject: Re: Conf ....
At 15:48 24/06/2003 +0200, you wrote:

>Je pense qu'on peux mettre ce site en ligne; il y a bien assez de choses
>pour guider les gens vers nous. Comme l'a souligne quelqu'un: c'est sympa
>de voir un site evoluer.

Ayant tenté pendant plusieurs mois :) de joindre la Guilde et surtout de
savoir si elle existait vraiment (je suis nouveau sur Gre), je plaide pour
le nouveau site, qui est à jour et montre des gens qui ont l'air vrais. Et
puis il permet de réviser son latin à qui veut (super dans les moteurs de
recherche).

- François;