Re: Conf ....

Auteur: Stephane Bonhomme
À: ML Guilde
Sujet: Re: Conf ....
Ok pour mettre nouveau site en ligne, mais ne faudrait-il pas remplacer
les pater noster par un texte expliquant qu'on est en train de
travailler "activement" ....

D'autre part j'ai commencé un peu de rédactionnel concernant linux et
les entreprises, j'ai également préparé un formulaire pour que les
prestataires/sociétés utilisatrices puissent inscrire leurs références,
je suis en train de travailler au stockage de toutes ces données en XML
en prévoyant une validation avant publication. (on verra plus tard pour
mettre tout ça dans un BD).

Y'a encore du boulot, mais vous pouvez d'ores et deja me communiquer vos
remarques sur le fond du texte introductif (soyez indulgents je crois
que j'ai pas encore passé de correcteur ni cérébral ni informatisé).

http://waloo.homelinux.net/test.guilde.asso.fr/entreprises-template.html

Steph.

--
    Stéphane Bonhomme - Formations, Conseil et Réalisations
 Ingénierie Documentaire - Technologies Web - Logiciels Libres