Re: Comportement de Wine

Author: Stephane Bonhomme
Subject: Re: Comportement de Wine
Bonjour à tous

J'ai essayé un truc pas mal du tout hier qui peut être une solution
intéressante pour tout ceux qui veulent visionner des présentations ppt
sous linux : ca s'appelle limesee2, c'est un éditeur smil2 (format XML
pour les documents ayant une composante temporelle), il tourne aussi
bien sous linux que sous windows, et sous win il permet de convertir des
ppt au format smil, permettant ainsi de les visualiser sous linux, avec
Xsmile ou RealPlayer.

My 2 eurocents...

Steph.

--
    Stéphane Bonhomme - Formations, Conseil et Réalisations
 Ingénierie Documentaire - Technologies Web - Logiciels Libres