Re: Conf ....

Auteur: olivier_allard-jacquin
À: guilde
Sujet: Re: Conf ....

> la mienne ? je suis pas ingénieur et je n'aurai que le statut de membre
> d'honneur du CRANS (peut être) quand le reglement de l'association le
> permettra (le crans, pas la guilde)
>
> POur ce qui est d'Olivier, j'ai pas son pédigré mais je crois savoir qu'il est
> ingénieur en informatique.

    Oui, c'est ca. Mais ni ma formation, ni mon boulot actuel n'est
en rapport avec Linux.

    Disons que je suis un modeste contributeur de la Guilde, qui
essayes de faire avancer le schmilblique Linux en parlant de sujets qui
me tiennent à coeur.

    Pour ce qui est de mettre ma qualification professionnelle sur
l'affiche, si tu penses que ca peut apporter un peu plus de crédit à la
conf, ca ne me pose pas de problème. Mais si il n'y a rien, cela ne me
gênera pas non plus.

                        Olivier