Re: Conf ....

Author: Jérôme KIEFFER
To: guilde
Subject: Re: Conf ....
On Tue, Jun 24, 2003 at 11:28:45AM +0200, Hervé de Dianous wrote:

> D'abord, c'est pas bâclé ;o)

la première version c'était 5 minutes top chrono, donc baclée.

> peut être pourais-tu indiquer ta qualification professionnelle
> (ingénieur crans...!)

la mienne ? je suis pas ingénieur et je n'aurai que le statut de membre
d'honneur du CRANS (peut être) quand le reglement de l'association le
permettra (le crans, pas la guilde)

POur ce qui est d'Olivier, j'ai pas son pédigré mais je crois savoir qu'il est
ingénieur en informatique.

Olivier : ton avis ?

> Et signaler que c'est à 20h *précise* à cause de la fermeture
> automatique des portes.

C'est des infos qui me manquaient encore.
> d'accord avec toi à propos du site qui est guère "présentable"

La question qui divise : vaut il mieux un vieux site pas a jour ou un
nouveau sit pas encore completement opérationnel ?

--
Jérôme         __              __