Destock matériel

Auteur: revola
À: guilde
Sujet: Destock matériel
Hello, folks.

Je souhaite me débarrasser d'une machinne vieillissante.
Voici le détail de la config:

Ordinateur COMPAQ (boitier type desktop)

CPU: 486 DX2 66 Mhz
Mem: EDO 32bits, 4Mo intégrés plus 2*4Mo et 1*8Mo en barrettes pour un total de
20Mo. 3 slots mémoire (occupés dans ce cas).
DD: Conner 340 Mo
Lecteur CD Philips 8x (Attention, il a un peu du mal a lire les CD gravés)
Floppy standard
Carte video integrée 1Mo (bus PCI)
3 ports ISA (pas de port PCI)
1 carte reseau ISA 3Com 10Mb/s
1 carte son ISA Sound Blaster 16 Pnp
1 carte modem ISA (Je n'ai pas les drivers. Je crois que c'est du 14400 bps)
1 Clavier Compaq QWERTY (pas de souris)

Ecran 14" Samsung affichant au max du 800*600
Attention, cet écran a pris un gros coup durant un voyage et il n'est plus
possible de régler la luminosité, le contraste...
En plus, des lignes blanches continues traversent l'écran.
Ceci dit, pour un serveur, firwall ce n'est pas forcément tres gênant. Mais il
faut éviter un usage intensif de cet écran sous peine de migraine.

Ceux qui sont intéressés n'ont qu'a se manifester. A priori, la priorité est
donnée aux étudiants.

Voilou
Adrien