Debian et Amanda

Auteur: Frederic Mantegazza
À: ML Guilde
Sujet: Debian et Amanda
On Friday 20 June 2003 10:51, Coursimault, Jean-marc wrote:

> Oui... par Amanda, et en réseau.

> Sur le "serveur" (celui qui a le lecteur de bande), tu montes le serveur
> (amanda-server), et tu le configures.
> [...]

Bon, je suis en train de regarder du cote d'Amanda: deja, j'ai un probleme
a l'installe (Debian woody). Il manque des fichiers.

Dans le paquet amanda-server, il manque:

/etc/amanda/crontab.amanda
/etc/amanda/DailySet1
/etc/amanda/DailySet1/amanda.conf
/etc/amanda/DailySet1/DiskList
/var/lib/amanda/DailySet1
/var/lib/amanda/DailySet1/index
/var/log/amanda/DailySet1

et dans amanda-client:

/var/lib/amanda/gnutar-lists

Avant d'aller plus loin, est-ce normal ?

--
Frederic