RE: [HS] Dégroupage Free

Author: Ika OSCAOS
To: guilde
Subject: RE: [HS] Dégroupage Free
J'y connais pas grand chose question dB, je ne fait qu'annoncer les valeurs
constructeur qui sont souvent exagerées. Ce qui m'interessait c'etait de tester
differents type d'antenne afin de comparer les resultats et la plus longue
distance / debit a été obtenue avec cette antenne. Maintenant j'avoue que je
metterais pas ca a coté de mon poste de travaille ca ne me rassure guere :)

--
Ika