Re: [HS] Dégrouoage Free

Auteur: Reveret Julien
À: guilde
Sujet: Re: [HS] Dégrouoage Free
On Fri, Jun 20, 2003 at 11:07:06AM +0200, Christian Marillat wrote:
> Salut,
>

> http://adsl.free.fr/degroup/grenoble.html
>
> Meylan n'est même pas présent sur la carte :-(((((
>
> C'est une erreur ? Quelqu'un a plus d'infos ?

Je crois bien que comme les DSLAM de free ne sont pas pareil (on peut
avoir la télé aussi par la freebox), il faut que la distance qui sépare
l'abonné du DSLAM soit plus courte. Cela dit c'est une hypothèse, même
si Meylan est juste à côté de Grenoble.
C'est vraiment à prendre au conditionnel :)

> Pour ceux qui ne savent pas, une connexion Free dans une zone dégroupée
> c'est du 1024/256 pour 29.99 ?/mois. Qui dit mieux ?

Je crois que FT va baisser ses tarifs encore, mais ils n'atteindront pas
le niveau de free. Je connais deux parisiens avec une freebox, ils sont
heureux avec, ça marche sur n'importe quel OS, car l'obtention de l'ip
se fait par dhcp, bref c'est pas mauvais. Après, free ne propose pas les
meme "services" que mon fai, et je resterai chez nerim pour l'instant.

--
We are the knights who say
echo '16i[q]sa[ln0=aln100%Pln100/snlbx]sbA0D4D465452snlbxq'|dc