Re: Kernel panic !!!

Auteur: Dominique
À: GUILDE Grenoble
Sujet: Re: Kernel panic !!!

Jérôme KIEFFER wrote:

>as tu vraiment besoin de l'initrd ?

je ne pense pas, je l'ai gardé pour éviter de modifier l'ancienne config
du noyau

>je te conseille plutot de compiler en dure tout ce dont tu as besoin pour
>booter (support disque dur + filesystem) et de ne pas te faire chier avec
>un initrd.

Je me disais aussi que je suis trop nul pour utiliser initrd, mais
lorsque j'ai
recompilé sans j'ai aussi un kernel panic.

>en plus en faisant le menage, ton temps de compilation sera divisé par 4.

J'ai le temps tous le temps qu'il faut pour la compile. Mais l'idée
n'est pas
mauvaise, peut être les modules se tire dans les pattes.

@+ Dominique