Re: Via C3

Auteur: Stephane Driussi
À: guilde
Sujet: Re: Via C3
Salut,

tu connais le familynet ?
http://pokie2002.free.fr/familynet.php

Je ne sais pas si tu as deja achete ta carte mais pour info je vends le
mien (Celeron 566, 256Mo, 10Go, USB 1.1, Ethernet, VGA+TVout, modem,
SPDIF,...).

Ensuite, cote C3, regarde dans les liens de mon site familynet/liens. Tu
dois y trouver un forum sur les barebones qui t'aidera a repondre a
toute tes questions.

Stephane