Re: Carte Mere RAID

Auteur: olivier_allard-jacquin
À: guilde
Sujet: Re: Carte Mere RAID

> Je ne comprends pas ces rumeurs fondées sur les IBM GXP Séries ... J'ai eu
> 60, 80,120 Go, et ils fonctionnnent tous parfaitement ...
> Quelqu'un peut m'expliquer ??

    3 collègues ont acheté le même DD IBM 20Go il y a moins de 3
ans. TOUS ont été renvoyés au constructeur pour des problèmes de
secteurs defectueux qui sont apparus au bout de 2 ans, et ont commencé
à "gangréner" les disques durs. Un seul des trois avait utilisait son
DD dans des conditions d'utilisation un peu rude, à savoir le P2P.

    D'après ce que j'en ai su, le problème venait d'une usine de
fabrication qui avait été ouvert dans un pays de l'Est, et dont les 3
DD étaient sortis.

    IBM pour les DD, c'était mieux avant ...

                        Olivier