Re: Transfert de fichiers Windows --> Linux

Auteur: Christian Marillat
À: guilde
Sujet: Re: Transfert de fichiers Windows --> Linux
"Sylvain Letuffe gplservice.fr" <sylvain@???> writes:

> ;-)
>
> Je suis assez étonné de tes piètre résultats avec scp.
> mais as-tu éssayé scp avec cygwin ?

Non, ce n'est pas ma machine et je n'ai pas envie de la trasher ;)

> sinon la solution du client "ftp" ( fourni avec windows !! )
> est génial, si tu as la main sur le serveur linux qui contient tes fichiers
> de 1-2GO

La machine Linux est ma machine, je vais faire quelques tests pour voir
la vitesse, et je vais sans doute adopter le transfert ftp dans les deux
sens, car le transfert avec Internet Explorer est vraiment lamentable. 2
minutes pour tranférer un fichier (1 Go) et encore 10 minutes pour
déplacer le fichier de l'emplacement temporaire (je ne sais pas ou) a
Mes documents.

Christian