Re: paquet mandrake 9

Author: ML Guilde
To: guilde
Subject: Re: paquet mandrake 9
On Wednesday 11 June 2003 14:42, Hervé de Dianous wrote:

> Un proche a ce PB après avoir installé mc sur Mandrake 9 :
> "mc n'a pas voulu s'executer (command not found) meme en root,
> elle ne doit pas etre loin, parce que man mc fonctionne."
>
> Avez vous une idée ? (je ne vois pas, à part un PB de Path même root)

Il se peut tout simplement que le paquet contenant mc ne soit pas installe.
Bien souvent dans les distribes, il y a un gros paquet contenant toutes
les pages man, sans pour autant que les commandes soient installees. C'est
le cas de Suse. C'est pratique, ca permet de chercher dans le man et voir
si la commande vaut le coup d'etre instalee suivant l'usage.

--
Frederic