Re: compatibilité portable / linux ( mdk9.1)

Auteur: Rami Aubourg
À: Guilde (E-mail)
Sujet: Re: compatibilité portable / linux ( mdk9.1)
ald wrote:
> Bonjour,
>
> j'envisage d'acheter un portable (DELL, IBM , TOSHIBA, COMPAQ) pour y
> faire tourner mdk9.1 (powerpack).

Fais un tour sur http://www.storever.com.
Ils vendent un portable avec MDK 9.0 preinstalle, configurable de Celeron 1.7MHz
a P4 2.4MHz, avec modem ethernet, et, semble-t-il, meme Wi-Fi.
IBM devait sortir un portable 100% compatible Linux il y a deux semaines, mais
s'est finalement ravise, semble-t-il. Peut-etre a la rentree?
Et pourquoi pas l'ultra-portable avec Lindows si tu n'as pas besoin d'un
processeur monstrueux?
De facon generale, j'attendrais la rentree pour avoir le cours actuel
Euro/Dollar reellement repercute sur les prix francais.
Mon experience avec deux portables (IBM + Toshiba) un peu anciens est que SuSE
et Debian reconnaissent mieux le materiel que MDK.
Mes 2 cents.

Rami
--
Lost Knowledge Sets Back Civilization

Envie de discuter en "live" avec vos amis ? T?l?charger MSN Messenger
http://www.ifrance.com/_reloc/m la 1?re messagerie instantan?e de France