Re: StarOffice

Auteur: Nicolas BUONOMO
À: GUILDE
Sujet: Re: StarOffice
Patrick Dupre a écrit :
> Bonjour,
>
> Avec StarOffice (je suppose qu'il en va de meme sous OpenOffice), je
> ne parviens pas a changer la transparence d'un background, ni meme a
> utiliser mon propre backgound (Presentation), par exemple a le
> selectionner dans une liste autre que celle qui est proposee par
> defaut.
>
> Est-ce qu'il y a une solution a ce probleme ?
>
> Merci.

Bonjour Patrick,

Avec OpenOffice, 1.0.x et 1.1, la boite de dialogue obtenue par l'option
de menu Format->Remplissage... permet d'ajouter, en fonction de
l'onglet sélectionné, des images, des dégradés, des hachures, etc. Cette
option de menu est disponible avec l'outils Présentation.

--
Nicolas BUONOMO