Re: photos sur DVD

Author: Reveret Julien
To: Guilde liste
Subject: Re: photos sur DVD
On Fri, Jun 06, 2003 at 07:27:06PM +0200, Heurtaux Vincent wrote:
> Hello,

Salut,

> Je reparle de nunux à un pote windizien...
> Il me répond :
>
> " oui, mais... les applications ? Exemple, je viens de trouver sur le net le
> truc ( programme) avec lequel j'ai mis les photos de ma copine sur CD-Rom
> pour qu'elle les lise sur son lecteur DVD de salon".

mon dieu mon dieu mon dieu, ça sert à _ça_ l'informatique ?
Je vais ptet pas continuer mes études et partir dans le désert de
mongolie directement je crois :)

> Comment puis-je trouver un prog. Linux qui ferait qq chose de similaire ?

sur http://freshmeat.net il y a un catalogue exhaustif d'applications.
Et si tu ne trouves pas d'équivalent, tu peux toujours essayer wine.

--
We are the knights who say
echo '16i[q]sa[ln0=aln100%Pln100/snlbx]sbA0D4D465452snlbxq'|dc