Install graveur usb externe

Author: Dinh-Tuan.Pham
To: Frederic Ollivier
CC: ML Guilde
Subject: Install graveur usb externe
Frederic Ollivier writes:

> on m'a donné un graveur usb externe
>
> marque : sony Spressa USB
> model : CRX100E/X
>
> le prob :
> j'arrive pas à trouver des docs pour l'install.
>
> De plus je sais pas trop les options qu'il faut activer dans le noyau.

J'ai un graveur Sony USB CRX2100U (pas tout a fait le même) Il utilise
usbstorage. Il suffit d'inserer le module usr-uhci (ou uhci) et
usg-storage. Le graveur apparaitra comme un SCSI device, si tu fait
"cdrecord -scanbus", tu le verra. En tout cas ca marche comme ca chez
moi.

--
PHAM Dinh Tuan Antoine                 | e-mail: Dinh-Tuan.Pham@???
BP 53, 38041 Grenoble cedex (France)   | Fax: +33 4 76 63 12 63