Re: Carte graphique et Mandrake 9.1

Author: Alainmorellec
To: Gregory.Mounie, guilde
Subject: Re: Carte graphique et Mandrake 9.1
Dans un e-mail daté du 03/06/03 10:16:55 Paris, Madrid (heure d'été),
Gregory.Mounie@??? a écrit :

> Sujet :Re: Cate graphique et Mandrake 9.1
> Date :03/06/03 10:16:55 Paris, Madrid (heure d'été)
> De :<A HREF="mailto:Gregory.Mounie@imag.fr">Gregory.Mounie@???</A>
> A :<A HREF="mailto:Alainmorellec@aol.com">Alainmorellec@???</A>
> Envoyé via Internet
>

> Salut,
>
> Tu n'a pas mis de frequence et donc les defauts sont un peu
> faible. Verifie la doc de ton moniteur et change les lignes HorizSync
> et VertRefresh .
>
> Sinon, si un jour tu veux utiliser les drivers nvidia
> [...]

Salut Gregory, j'ai bien indique les frequences dans le fichier
XFree86Config-4 comme ci-après : "HorizSync 31.0-54.0     VertRefresh 50.0-110.0" est-ce
que c'est cela que tu évoque? Pour ce qui concerne la carte graphique elle est
PCI et non pas AGP mais ta remarque vaut-elle aussi pour du PCI?
Je suis toujours dans l'impasse avec les reglage de l'affichage malgrès
l'impressionnante documentation trouves et imprimes sur le net une bonne centaines
de pages!! La definition reste toujours immuablement identique c'est-à-dire
grossière sans une définition qui permette un affichage correct. Il me manque
une partie des fenetre sous kde (la partie basse de l'ecran; cas dans le panneau
de configuration".
Merci encore pour ta réponse.
 A+, Alain.