Re: Authoring DVD

Author: laure biquard
To: guilde
Subject: Re: Authoring DVD

---------- Message transmis ----------

Date: Wed, 4 Jun 2003 13:57:11 +0200
From: biquard xavier <biquard@???>
To: laure biquard <laure.biquard@???>

Le Mercredi 4 Juin 2003 12:37, vous avez écrit :
> [...]

Moi, j'utilise dvdauthor: http://dvdauthor.sourceforge.net/
C'est un logiciel en ligne de commande. Il est tres efficace mais - il faut
etre honete - ne permet pas de faire tout ce qu'on peut espérer avec un
logiciel commercial. Néanmoins, dans mon cas, je n'avait vraiment pas besoin
d'autre chose que ce que me permettait dvdauthor.

A bientôt
Xavier