Re: xterm clavier muet

Auteur: Heurtaux Vincent
À: Patrice Karatchentzeff, Guilde liste
Anciens-sujets: Re: xterm sans clavier
Sujet: Re: xterm clavier muet
Le Lundi 26 Mai 2003 17:56, Patrice Karatchentzeff a écrit :
> Patrice Karatchentzeff, Reveret Julien écrivaient :

Merci à tous les historiens (non, non, je n'ai pas pensé préhistoriens ),

Je pensais bien à Crtl-q et ctrl-s. Chez moi, la touche Scroll Lock ne
s'allume pas non plus. Je repense au problème de cet instit : une fois le
xterm ouvert, puis logué en root ( su -), le clavier devenait inefficient !

Or, je remarque que le CTRL+s n'est pas mémorisé d'une session à l'autre.
Le problème devait venir d'ailleur :-(

Sous Mandrake 9.1, quand je quitte le terminal graphique ( CTRL+Alt+F2 ), je
n'arrivais pas à me loguer car le clavier est en qwerty, alors que sous X,
même dans un xterm, il est correctement en azerty. Est-ce une variable qui
est mal exporté ? Ce n'est pas urgent, je bosse toujours avec la Mdk8.0.
Encore merci

--
     /////
    OO     Vincent  Heurtaux