Re: Shaman-X recherche laboratoire régional

Auteur: Hervé de Dianous
À: guilde
Sujet: Re: Shaman-X recherche laboratoire régional
Je me permet d'ajouter deux commentaire à ce sujet.
Nous avons rencontré Dominique Chabord lors de la dernière install party.
- Ce projet était précédemment développé au sein de HP Annecy et
Dominique en était le chef de projet. Suite à la fermeture de ce site,
le projet devient "orphelin".
- J'avais recommandé http://alioth.debian.org/ comme forge pour la
suite du développement, Dominique a malheureusement reçu un avis
négatif de la part des responsables. Je lance donc un appel aux
"équipiers" et autres "activistes" Debian d'appuyer cette demande qui
concerne au premier chefs les participants au projet Clusters, il y en
a parmi nous.

A+ RV2D